Lot Dragons 7
Forums > Boutique > Je vends...
Bonjour,
Je vends un lot Dragons (je ne pas y consacrer le temps qu'il mérite malheureusement). Uniquement remis en main propre (un envoi semble trop risqué vu le poids de la chose) sur Angers ou à aux alentours d'Ancenis.
Coffret de collection Tétralogie Edition Standard - 135€
Le coffret contient les éléments suivants
Quatre livres :
- AVENTURIERS = un livre de 390 pages qui vous présente l’univers d’Eana (vie quotidienne, environnement, mystères…), mais aussi la création de personnage, et les règles du jeu.
- GRIMOIRE = un livre de 320 pages présentant la magie et les lanceurs de sorts, avec plus de 360 sorts proposés… mais aussi potions et parchemins.
- CRÉATURES = un livre de 418 pages qui vous fera découvrir plus de 200 monstres, animaux et personnages, mais aussi des archétypes inédits et bien plus encore…
- ENCYCLOPÉDIE = un livre de 362 pages présentant quatre civilisations du monde d’Eana (Cité Franche, Drakenbergen, Septentrion, Kaan)
L’écran du meneur
- Un écran rigide en trois volets reprenant les règles essentielles.
Quatre modules de scénarios :
- Fort Ardraco (Aventure pour des personnages de Niveau 1 à 5)
- Le Chronolithe (Aventure pour des personnages de Niveau 1 à 5)
- La complainte du Papillon (Aventure pour des personnages de Niveau 3 à 5)
- Une invitation à Griseflore (Aventure pour des personnages de Niveau 4 à 6)
Et plus encore:
- La carte du monde d’Eana (A1)
- La carte de la Cité Franche (A1)
- Le Set de Cartographies Encyclopédie Vol. 1
- Le Guide du Joueur = 90 pages destinées aux joueurs qui rassemblent les règles essentielles, la création de personnage, et des aide-mémoires sur l’univers d’Eana, la magie, l’équipement…